Politique de livraison
Modalités de livraison
Pour la France, la livraison est effectuée en Colissimo suivi, par le réseau LaPoste.
Pour la Belgique, elle est effectuée par le réseau postal Belge BPost.
Pour le Luxembourg, la livraison est effectuée avec Luxembourg Post.
Le numéro de suivi de colis vous est communiqué par email au moment de l’expédition.
Nous possédons des entrepôts dans plusieurs pays (France, Pays-bas, Turquie, Chine, etc.)
Tarifs et délais de livraison
La livraison est gratuite sans minimum d’achat. Le délai de livraison moyen est de 7 à 12 jours.
Suivi de commande
Après avoir validé votre commande, vous allez recevoir un email confirmant l’expédition de votre commande, ainsi qu’un numéro et un lien de suivi de votre colis.
Vous pouvez consulter le statut de la livraison à tout moment sur notre page “Suivre ma commande” en renseignant votre numéro de commande et votre adresse email.
Pour la France, vous pouvez également suivre votre livraison sur le site de LaPoste, en renseignant le numéro de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Pour les autres destination, vous pouvez suivre votre livraison sur le site suivant : https://parcelsapp.com/fr/
Commande non reçue
Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : contact@mon-petit-bonheur.fr : notre service client va s’occuper de vous.
Pour en savoir plus sur la procédure en cas de commande non reçue, vous pouvez trouver plus d'informations sur la page de notre politique de retours & remboursements.