F.A.Q.
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D'OÙ VOS PRODUITS SONT-ILS EXPÉDIÉS ?
Nos bureaux sont situés à Paris, en France.
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Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-le nous via email à contact@monpetit-bonheur.com
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OÙ ÊTES-VOUS SITUÉS ?
Nous sommes situés à Paris, en France
JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE. QU'EST CE QUI PREND AUTANT DE TEMPS ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@monpetit-bonheur.com
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Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soumis à des promotions. Pour plus d’informations, contactez notre support client à l'adresse contact@monpetit-bonheur.com